vendredi 16 décembre 2011

Conseil municipal (suite)

A propos de "l'avancement de grade" pour certains personnels...

Cette délibération proposait des possibilités de promotions pour une partie des personnels, mais au final à condition que la mairie le décide.voici mon explication de vote.

"Je ne vais pas m'opposer bien sûr à cette possibilité d'avancement de grade, ne serait-ce que pour une partie des agents. Néanmoins deux remarques :
- Cet avancement sera le résultat d'une décision de l'autorité territoriale, c'est à dire de votre équipe municipale.
- Deuxièmement, le document que vous avez soumis au personnel n'indique pas de façon explicite la possibilité pour la commission administrative paritaire de vérifier et de donner son avis sur ces décisions.
Voilà les deux raisons pour lesquelles je m'abstiens sur cette délibération".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire