mardi 31 mai 2011

Après la démission du gouvernement de Tron : l'équipe UMP cherche à intimider les employés de la mairie.

Depuis l'annonce lundi 23 mai du dépôt de deux plaintes d'ex-employées de la mairie de Draveil contre le maire, sa garde rapprochée au conseil municipal est à la manœuvre pour tenter d'étouffer toute critique publique de la part du personnel.
Depuis plusieurs jours les adjoints de la majorité UMP font la tournée des services et pour exiger le silence du personnel municipal au nom d'une prétendue "obligation de réserve", ce qui n'empêcherait pas les mêmes de faire circuler une pétition de soutien au maire et on imagine avec quels "arguments"... au lendemain de son renvoi du gouvernement.
Menaces, intimidation et mépris ne sont pas des nouveautés pour l'équipe de Tron. Dans le contexte d'une affaire où les témoignages seront essentiels, cette situation est d'autant plus choquante.
Aujourd'hui, c'est le départ de Tron et de toute son équipe que souhaitent de plus en plus d'employés de la mairie qui ne supportent plus cette situation. Souhait qu'en tant que conseiller municipal je partage complètement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire